Neiges himalayennes sous ciel bleu

Publié le par Mag

 

Puisqu'il pleut, que ce ciel est au plus gris et l'atmosphère pas loin du plus moite, je me sens motivée par une petite plongée quelques semaines en arrière (n'en déplaise à certain - qui se reconnaitra... ;-) - vu que je sais maintenant que tu me lis parfois...).

 

Retour, donc, en vacances sous un ciel bleu et dans l'air froid et sec des montagnes himalayennes... Ahhhhhhh... J'en profite, c'est l'occasion, pour vous distiler quelques photos supplémentaires de ce magnifique voyage en Inde. Aujourd'hui, je vous propose la thématique cimes enneigées...

 

 

Le massif du Kangchendzonga depuis Pelling, West Sikkim. 

 

 

Des montagnes sans nom (puisqu'elles font moins de 6000 mètres) surplombant la Tsopta Valley et ses drapeaux à prière colorés - North Sikkim

 

 

Toujours la Tsopta Valley, désertée par les yaks avant les grosses chutes de neige de l'hiver

 

 

Tout au bout de la route, Dongkyala pass... ensuite, il faut continuer à pieds jusqu'au Tibet... mais il est interdit d'avancer plus loin - North Sikkim

 

 

La suite au prochain épisode !

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
Raaah démasqué !<br /> N'empêche, j'adore tes photos :o)
Répondre
M
Zorro ????  ;-)Merci ! Ca fait plaisir que cela soit vu, lu, et apprécié !