De retour... et il n'est jamais trop tard pour des voeux, non ?

Publié le par Mag

Après quelques mois de "grève du blog" (ou devrais-je dire "flemme du blog" ?), je m'y remets un peu... déjà pour vous épargner l'horrible pub qui s'incruste quand ça fait plus de 45 jours que je ne me suis pas activée dans le secteur, mais aussi pour appoter quelques nouvelles, en images...

Pour commencer en douceur (faut pas non plus démarrer trop fort...), voici nos voeux pour cette nouvelle année...

Bon, OK, on est début mars, et j'allais plutôt vous parler des airs de printemps, mais bon, normalement vous avez eu un mail en bonne et due forme en janvier, et si ce n'est pas le cas, moi je dis, il n'est jamas trop tard !!

2014 voeux

Publié dans instants-ici-ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article