Le silence a ses raisons...

Publié le par Mag

Pas beaucoup par ici ces temps-ci...

Et oui, je suis un peu à 100 à l'heure en ce moment, les vacances et le décollage approchant à grands pas. Du boulot à ne plus savoir quoi en faire (et comment le faire !), plein de choses à faire et à régler avant le départ. Et puis pour simplifier les choses, mon appareil photo étant tombé en panne subitement au détour d'un canyon (je précise qu'il est sensé être étanche et que jusqu'ici il l'était effectivement...), cela enlève un peu de l'intérêt que je peux avoir à vous raconter ma vie par ici.

Bref, en tout cas le silence risque de durer un bon mois, le temps d'un p'tit voyage au Kirghizistan et de réatterrir par ici. J'aurai alors certainement plein de choses à vous raconter sur cette grande aventure.

Le premier qui demande "mais pourquoi le Kirghizistan ???" a un gage !

Bon, sinon, je vous rassure, entre les journées effrenées de boulot et les soirées passées à m'occuper du reste, j'arrive encore à passer quelques moments sympathoches pour moi. Derniers en date : hier soir une conférence de Claudie et Jean-Pierre Haigneré sur l'espace, leurs expériences d'astronautes et les enjeux de la "conquête spatiale" (je simplifie...), et aujourd'hui, un p'tit canyon (ben oui me direz vous, ça faisait longtemps...).
Demain, thématique mer : je vais enfin essayer d'approcher les baleines de plus près, en bateau... affaire à suivre !


Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article