Mais qu'est ce qui se passe ?

Publié le par Mag

Contrairement à ce que l'activité de ce blog pourrait laisser croire, il s'en passent des choses par ici en ce moment... Ou plutôt, c'est bien parce qu'il s'en passent des choses que j'ai bien du mal à venir écrire par ici...


Il y a eu déjà la visite de Erwan et Fanny (ma soeurette !) avec qui, même si je n'étais pas toujours très dispo, on a quand même passé de super moments en vadrouillant un peu ici et là. Ils ont accepté de jouer les cobayes pour la pas-encore-initiatrice-de-canyon (mais bientôt j'espère) que je suis lors d'un mémorable week end à Cilaos (pas tous seuls, hein... on était 16, dont 11 dans le canyon). On a été vadrouiller dans le cirque de Mafate avec Sophinette ma copine canyonneuse-grimpeuse. On a été se dorer la pilule et faire risette aux poiss-poiss du lagon. On a été regarder les surfers et écoter de la musique à Manapany. Bref, on n'a pas chômé quoi ! Et c'était super sympa.

Erwan-Ferriere.JPG




nos-pommes-Hermitage.JPG




Balistes-Hermitage.JPG



Mafate-Cayenne.JPG





Sinon, il y a aussi eu le pot de départ de mes 3 collègues (pour ceux qui suivent pas, là bas, dans le fond, j'en ai que 3 des collègues...) et donc on a fêté la presque fin de la cellule dans laquelle je travaille (et oui, je me sens un peu une survivante, là pour les 2 mois qui viennent...). 

Fin-du-Comit---003.jpg




Alors forcément, ça fait bizarre et ça fait du boulot (organiser le pot, faire des cadeaux, et puis faire du tri dans les dossiers, dans les bureaux, passer le relais aux autres (quand il y en a, des "autres"), et puis quand même, en ce qui me concerne, essayer de continuer à bosser au milieu de tout ce remue-ménage...

Il y a donc également les grandes questions de l'"après-comité de pilotage de la canne" (c'est là où je bosse... toujours pour ceux qui suivent pas) et les "qu'est ce que je deviens, moi, en janvier ?" C'est pas encore clair, pas encore tranché, il y a des possibilités à confirmer et des pistes archi-hypothétiques de changement. Bref, c'est à suivre.

Et pendant ce temps là, les 2 grandes thématiques jusqu'à la fin de l'année vont être "canyoning" et "nouvel appart". Et oui. Canyoning car je devrais normalement passer le brevet d'initiateur d'ici un bon mois et que d'ici là il y a encore un bon peu de pain sur la planche. 
- "Mag, tu fais quoi samedi ?" 
- "Ben, une session de techniques aquatiques et de remontées sur corde avec mes 2 accolytes qui passent aussi l'initiateur...". 
- "Ah... Et tu fais quoi dimanche ?"
- "Ben, je suis en formation premiers secours, tu sais, pour l'initiateur canyon" 
- "Ah, oui bien sur... Et le week end prochain alors ? On peut se voir ?" 
- "Euh, ben disons que le samedi je passe le test des prérequis pour le stage d'initiateur, et le dimanche on risque d'aller faire un canyon" 
- "Et le week end suivant, c'est encore un canyon qui est au programme ?" - "Ah, non, le week end prochain, on s'occupe du poste de ravitaillement du Grand-Raid à Aurère..." 
- ...

J'avoue, en ce moment je suis un peu chiante et sacrément indisponible... Bref, en tout cas, voilà... c'est un peu comique en ce moment, en termes d'organisation...

Et sinon, oui, nouvel appart. Le secret de polichinel pas bien gardé c'est que j'achète un appart. Si tout va bien, la signature et le déménagement sont pour début décembre... Juste quand je finirai la série canyon intensif, j'enchainerai avec le déménagement... youpi !

Entre temps, y a encore des visites de cousin et copines de prévus, mais bon, chaque chose en son temps...

Voilà voilà voilà.... Voilà pourquoi tout est un peu vide par ici ces derniers temps...

Bientôt plus de détails de de photos des dernières aventures, et d'ici là, portez vous bien !

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article